Conseil départemental de la Vendée

26ème FESTIVAL CHANT'APPART

20h30 en soirée - 16 h en matinée

Chants-Sons ouvre son 26ème festival en Vendée le 1er février à 20h, avec les concerts de Clio et Kwal au CYEL à La Roche-sur-Yon, en co-plateau. 

Cette année encore, pendant les mois de février et mars, 76 concerts de chanson d'expression française vont se succéder dans  la région des Pays de la Loire, pour la plupart à domicile mais aussi dans de petits lieux de proximité habituellement non dédiés au spectacle vivant (maison de quartier, établissement scolaire, foyer d'accueil, Ehpad, centre hospitalier...). En Vendée 27 communes accueilleront 60 concerts.
 30 groupes d'artistes ont été retenus venant de toute la France mais aussi de Belgique et du Québec. Chaque concert propose généralement un double-plateau dont l'un des artistes réside en région des Pays de la Loire.
 A l'issue du concert, spectateurs et artistes prolongent le plaisir de la rencontre autour d'un buffet préparé par l'hôte du spectacle.
 Les spectacles sont publics et compte tenu de la capacité d'accueil limitée il est indispensable de réserver sa place auprès de "l'accueillant" du concert. 

Contact

contact@chantappart.fr 

Réservation

www.chantappart (page "les concerts de 2020") 

La Roche-sur-Yon