Conseil départemental de la Vendée

Plusieurs manières de se jeter à l'eau !

Publié le 06/05/2019 à 17:58

Le Journal de la Vendée de mai arrive dans vos boîtes à lettres. Au sommaire : un dossier sur la 6e édition du Vendée énergie Tour et la mobilité durable, le lancement du Pass Vendée nautique... Plusieurs suggestions pour se jeter à l'eau, au propre comme au figuré... 

Du 3 au 8 juin, le Vendée énergie Tour revient avec les dernières nouveautés en terme de mobilité durable. L'occasion, dans le dossier, de réaliser un focus sur les carburants alternatifs, les déplacements doux et les énergies renouvelables. 

La saison 2018/2019 du Vendéspace se poursuit avec 4 grands rendez-vous. Le 18 mai aura lieu notamment la soirée Hit West Live Vendée. Vous pouvez encore gagner des places ! À lire en page événement. 

Le fait du mois, vous invite en pleine nature. La réserve biologique départementale de Nalliers/Mouzeuil-Saint-Martin et la Cité des oiseaux aux Landes-Genusson proposent des nouveautés 100% nature ! 

C'est l'une des actions du Plan Vendée Ambition maritime : le Pass Vendée Nautique à lire en page 3. À découvrir également en vidéo. 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.