Conseil départemental de la Vendée

La Santé Mentale et le Numérique

Publié le 18/03/2019 à 11:09
Modifié le 18/03/2019 à 11:28

La 30ème édition des Semaines d’Information sur la Santé Mentale a lieu, cette année, du 18 au 31 mars 2019. Cette manifestation nationale se décline aussi en Vendée grâce à divers partenaires, parmi lesquels le Département de la Vendée, la Ville de La Roche-sur-Yon, l'Unafam, le Centre Hospitalier Georges Mazurelle...  

Moment privilégié pour réaliser des actions de promotion et d’information sur la santé mentale, ces semaines sont l’occasion de construire des projets en partenariat et de parler de la santé mentale avec l’ensemble de la population. 

       

La Santé Mentale à l'ère du numérique 

          

Cette année, sur le thème« Santé Mentale à l’ère du numérique », un grand nombre de partenaires se sont associés pour proposer un programme de manifestations riche et varié (Cinéma, Poésie, Activité Sportives, Ateliers, conférences, rencontres, portes ouvertes) dans divers lieux de la Vendée. 

       

Le programme en Vendée 

       

En Vendée, de nombreuses manifestations sont prévues. Notons par exemple une conférence débat, mardi 26 mars, à l'ICAM, à 20h : "Les écrans et les petits : moyen d'éducation et de divertissement mais quels impacts sur la santé et le bien-être et quels outils de prévention ? " 

Cliquez ici pour connaître tous les rdv prévus en Vendée : 

             

Programme 2019

© CD 85  

www.ch-mazurelle.fr (Espace Actualités) 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité.

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.