Conseil départemental de la Vendée

Venez exercer le cœur léger en Vendée !

Publié le 04/06/2019 à 18:23
Modifié le 24/09/2019 à 10:19

Le Département recrute des médecins généralistes salariés pour son centre de santé multi-sites. L’appel à candidater est lancé. 

Basé à Sainte-Hermine et Moutiers-les-Mauxfaits, le centre de santé multi-site du Département de la Vendée réunira plusieurs médecins généralistes pour un exercice regroupé et coordonné avec les médecins généralistes libéraux des territoires d’implantation. À 1h de Nantes et 3h30 en train de Paris, le Département vous invite à rejoindre son projet de santé innovant « qui vise à répondre aux besoins d’accès aux soins de la population tout en soutenant l’exercice de la médecine libérale en coordination avec tous les professionnels de santé des territoires »

Un cadre d’emploi sur mesure 

Les possibilités d’exercice sont plurielles : vacations, contrats à durée déterminée, ou encore quotité de travail modulable et évolutive. Le temps plein hebdomadaire est de 39h. Vous bénéficiez à l’année de 35 jours de congés et de 12 jours d’Accord sur la réduction du temps de travail (ARTT). Votre rémunération est négociable en fonction de votre expérience. Vous disposez d’un secrétariat et d’un cabinet médical équipé. Pour les visites à domicile, un véhicule de service partagé est mis à disposition au centre. Vous avez accès à la formation continue proposée par les services du Département et votre conjoint peut être accompagné dans sa recherche d’emploi.  

Contact : 02.28.85.84.48 - medecins@vendee.fr 

   

 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité.

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.