Conseil départemental de la Vendée

Le Vendée Hand Trophée 2018

Publié le 24/08/2018 à 11:11

Du vendredi 24 août au dimanche 26 août, le handball est à l’honneur au Vendéspace. L’élite du hand sera au rendez-vous du Vendée Hand Trophée. 

« Pour cette 3e édition du Vendée Hand Trophée, le Département de la Vendée est heureux d’accueillir quatre clubs classés parmi les meilleures équipes du handball français et croate » souligne Yves Auvinet, le président du Département. Samedi à 17h, l’USAM Nîmes Gard sera en effet face au RK Zagreb. À 20h, le Pays d’Aix Université Club HB rencontre Chambéry Savoie Mont-Blanc HB. Dimanche 26 août, rendez-vous à 15h pour la petite finale et à 18h pour la Finale du Vendée Hand Trophée. 

Le handball féminin à l’honneur le vendredi 24 août 

Le week-end sera précédé de deux rencontres de handball féminin. « Cette soirée exclusivement féminine sera l’occasion de promouvoir l’Euro 2018 qui aura lieu cette année en France, avec des matchs à Nantes » se réjouit Danielle Gilet, la présidente du Comité départemental de Handball. À 18h ce vendredi, au Vendéspace, l’équipe de La Roche-sur-Yon Vendée Handball promue en N1 affrontera la N1 de Nantes Atlantique Handball. Cette rencontre sera suivie d’un match de gala (en D1) opposant les joueuses de Nantes Atlantique Handball au Paris 92. 

Renseignements  ici 

Réservations ici 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.