Conseil départemental de la Vendée

Objectif maintien en National 2 pour le PVHB

Publié le 19/09/2019 à 09:09
Modifié le 23/09/2019 à 10:46

L’équipe masculine de Pouzauges Vendée handball est de retour en Nationale 2. Apprenez-en plus sur l’effectif et les objectifs de la saison. 

À chaque rencontre à domicile, la salle de l’Étoile de Pouzauges se remplit en quelques minutes tant les supporters sont nombreux. Le club phare de la ville a créé une véritable osmose entre son équipe de Nationale 2 et le public. 

L’équipe a très bien entamé sa saison avec deux victoires. Elle affronte Cherbourg à domicile, samedi 5 octobre. 

Deux nouveaux arrivants et un revenant 

Pour cette nouvelle saison, le coach Jean-René Ragon et la direction du club ont fait le choix de renforcer l’effectif avec deux joueurs ayant connu le haut niveau, notamment à Angers SCO Handball, Enrique Plaza-Lara et Antoine Damiens. Du côté des gardiens, Julien Chaudet signe son grand retour. Les trois joueurs viennent compléter l’effectif déjà en place avec, entre autres, les quatre frères Braud formés au club vendéen. 

Le mot de d’Alain Caignon co-président 

« Nous avons un objectif clair et précis : le maintien en Nationale 2 et un bon maintien en jouant le haut de tableau car je pense qu’on a l’effectif pour ça. » 

Le Département de la Vendée, premier partenaire du sport vendéen, souhaite une bonne saison 2019-2020 à toute l’équipe ! 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.