Conseil départemental de la Vendée

Hissez'O : le salon du bateau d'occasion

Publié le 23/03/2018 à 09:43
Modifié le 23/03/2018 à 09:59

Le 1er salon du bateau d'occasion, intitulé  Hissez'O, lancé notamment par la CCI (Chambre de Commerce et d'Industrie) et le Département de la Vendée se déroule aux Sables-d'Olonne, sur la zone portuaire de la Cabaude et le ponton du Vendée Globe, du 31 mars au 2 avril prochain. 

Il s'adresse tant aux particuliers qu'aux professionnels. Il a été présenté fin mars à la CCI, en présence d'Yves Auvinet, d'Arnaud Ringeard mais aussi d'Arnaud Boissières, skipper chaumois et parrain du salon: "Je suis ravi d'être le parrain de ce salon car avant d'être marin au large, je suis un plaisancier et je rêve d'avoir moi-même un bateau de plaisance pour me balader en famille, explique le skipper. En parallèle, à cette période, le 30 mars, je mets mon nouveau bateau à l'eau. On en reparlera sur place!".     

     

130 bateaux exposés à la vente 

      

Plus de 100 bateaux étaient déjà inscrits, fin mars, mais il restait quelques places car 130 bateaux peuvent être exposés à la vente.  

L'entrée est gratuite, chaque jour de 10h à 19h. Et en plus, diverses animations sont concoctées pour le public: concerts, conférences, dédicaces d'Arnaud Boissières, baptêmes en mer, rencontre avec Yves Parlier, brocante maritime... 

Sachez que les prix des bateaux démarrent à 2500 / 5000 euros et qu'il y a aussi des planches à voile, des paddle etc à vendre. À bon entendeur... 

        

www.hissez-o.fr 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité.

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.