Conseil départemental de la Vendée

Coupe de France : le grand soir pour la Vendée

Publié le 18/04/2018 à 00:14
Modifié le 08/05/2018 à 19:21

Après avoir successivement éliminé Auxerre, Lens et Chambly, le club du Vendée Les Herbiers Football disputeront ce mardi 8 mai, à 21h05, la finale de la Coupe de France face au Paris-Saint-Germain. Dire que toute la Vendée attend le dénouement de la compétition est un euphémisme. Près de 120 cars ont en effet fait la déplacements des Herbiers jusqu'au Stade de France. "Ce qu'on attend, c'est avant tout que ce soit une belle fête. La cerise sur le gâteau serait que Les Herbiers marquent au moins un but", commente Matthieu, venu d'Aizenay avec des amis. 

Même mot d'ordre du côté de Stéphane Masala, l'entraîneur du VHF : "Le PSG, c’est l’élite. C’est une équipe qui fait rêver, qui joue le plus haut niveau, que nous supportons lors des compétitions européennes, reprend Stéphane Masala. La différence de niveaux est énorme mais ce ne sera que du bonheur. On va jouer ce match à fond et ce sera, pour chacun d’entre nous, une source d’apprentissage et une belle fête du foot !" Au vu de l’ambiance déjà vu à La Beaujoire lors des matchs précédents, personne n’en doute ! 

Diffusion

À noter que le match est diffusé sur France 2, à partir de 21h05. 

Vous pouvez également suivre la rencontre sur les réseaux sociaux et encourager le VHF grâce au hashtags #VHFPSG et #AllezVHF 

À noter que le match sera également retransmis sur écran géant au Stade Massabielle, aux Herbiers. Ouverture des portes à partir de 20h. 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.