Conseil départemental de la Vendée

La Dream Team remporte le Choc des champions

Publié le 29/08/2020 à 19:11
Modifié le 29/08/2020 à 19:12

16 champions et championnes aux palmarès exceptionnels étaient au Vendéspace les 28 et 29 août pour disputer le Choc des champions. C’est finalement l’équipe « La dream team » qui a remporté la compétition face aux « Challengers » (14-7).  

Spectacle et suspense au rendez-vous 

Esprit d’équipe, précision et concentration étaient mis à rude épreuve pendant les deux jours de compétition. Les deux équipes, composées chacune de quatre femmes et quatre hommes, ont enchainé doublettes, triplettes et tirs de précision pour obtenir le maximum de points. À la fin de la première journée, « La dream team » menait 6 à 2. 

La deuxième journée fut beaucoup plus serrée, « Les Challengers » n'avaient pas dit leur dernier mot. Juste avant le début de la dernière phase de jeu, les tirs de précision, l'écart était de seulement 2 points entre « La dream team et « Les Challengers » (8-6). Il aura fallu une épreuve supplémentaire pour départager les deux équipes en raison de l'égalité parfaite lors des tirs de précision collectifs. Un beau spectacle pour le public vendéen, venu nombreux applaudir les champions ! Au final, l'expérience de « La dream team » lui a permis de s'imposer 14 à 7 face aux « Challengers » (14-7).  

  

Yves Auvinet, président du Département, et Marcel Gauducheau, vice-président, ont remis le trophée aux vainqueurs. 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.