Conseil départemental de la Vendée

Une campagne télévisuelle sur la Vendée

Publié le 15/06/2020 à 09:58

À l’approche de l’été, Vendée Tourisme lance, avec le soutien du Département, une campagne pour promouvoir la destination Vendée. Un film publicitaire est diffusé sur les chaînes du groupe M6 depuis le 13 juin.  

Pour lancer la saison touristique estivale 2020, en partie amputée en raison de la crise sanitaire, et la prolonger jusqu’au Vendée Globe le 8 novembre prochain, Vendée Tourisme lance une campagne de communication nationale, en partenariat avec le Département de la Vendée.  

La Vendée et ses nombreux atouts 

« Cette campagne promeut le tourisme nature, ses grands espaces, ses 250 km de côte et 140 km de plages, et invite aux grandes retrouvailles », indique Wilfrid Montassier, vice-président du Département et président de Vendée Tourisme. Depuis le 13 juin, un film de 20 secondes est diffusé sur les chaînes du Groupe M6. « L’objectif de la campagne TV est de capter les réservations estivales de dernière minute », explique Wilfrid Montassier. 

 

Pour compléter ce dispositif national, Vendée Tourisme met en place une campagne régionale avec France Télévisions en replay TV ainsi qu’une campagne pour le public de proximité avec TV Vendée. 

Le tourisme, véritable moteur de l’économie vendéenne 

Avec plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires générés, le tourisme occupe une place de premier plan au sein de l’économie vendéenne. Le département totalise plus de 37 000 emplois liés au tourisme, directement et indirectement. 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité.

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.

VIDEO - Ma Vendée j'y tiens !

VIDEO - L'ADN de la Vendée

VIDEO - Sondage IFOP