Conseil départemental de la Vendée

Des ateliers pour s'informer sur l'allaitement

Publié le 29/09/2022 à 15:18
Modifié le 03/10/2022 à 09:21

À l’occasion de la Semaine mondiale de l’allaitement maternel, le Département propose aux futurs et jeunes parents de participer à des ateliers dédiés jeudi 20 octobre de 14 h à 16 h. 

Pour cela, plusieurs Maisons départementales des solidarités et de la famille (MDSF) de Vendée ainsi que le Centre hospitalier Côte de lumière aux Sables-d'Olonne ouvrent leurs portes. 

Répondre à toutes vos questions 

Des professionnels de la Protection maternelle et infantile (PMI) animeront les ateliers, en collaboration avec des Centres hospitaliers, la Clinique Saint-Charles, des sages-femmes libérales et la Leche League. Tous répondront à vos questions : pourrai-je continuer à allaiter en reprenant le travail ? Quelle place pour le papa ? Peut-on allaiter un bébé prématuré ou des jumeaux ? 

Sur inscription 

Les ateliers sont accessibles gratuitement, sur inscription. Consultez le programme ci-dessous pour découvrir les lieux de rencontre ainsi que les contacts pour s'inscrire : 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité.

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours