Conseil départemental de la Vendée

Concours photo Instagram

Publié le 21/07/2021 à 15:38
Modifié le 21/07/2021 à 15:56
Le Département de la Vendée organise un concours photo Instagram sur le thème « Espèces remarquables de faune et flore de Vendée » du 29 juillet au 13 août.

Parmi les cadeaux à gagner : un vélo électrique, un stage photo naturaliste, un nichoir à oiseaux, un hôtel à insectes, etc.

Concours photo Instagram du 29 juillet au 13 août : le règlement

Passionné(e)s de photographies et de nature vendéenne, ce jeu est fait pour vous ! Le Département de la Vendée vous fait gagner de nombreux cadeaux parmi lesquels un vélo électrique, un stage photo naturaliste, un nichoir à oiseaux ou encore un hôtel à insectes. 

Pour participer :  

  • Rendez-vous sur Instagram entre le jeudi 29 juillet à 17 h et le vendredi 13 août à 10 h et postez une photo que vous avez prise en Vendée sur le thème « Espèces remarquables de faune et flore de Vendée »
  • Pour valider votre participation, veuillez indiquer le hashtag  #espècesremarquables85 et tagguer le compte @departement_vendee
  • Un seule participation par personne est autorisée

Afin que votre photo soit visible pendant la durée du jeu, veuillez ouvrir votre compte en mode public. 

Après les deux semaines de concours photo, un jury composé de quatre personnes du Conseil départemental de la Vendée se réunira pour désigner les 10 gagnants. Ces derniers seront contactés dans un délai de deux mois après la fin du jeu. 

  

Consultez le règlement du concours photo Instagram « Espèces remarquables de faune et flore de Vendée » :
Téléchargement 217,57 kB

VIDEO - Ma Vendée j'y tiens !

VIDEO - L'ADN de la Vendée

VIDEO - Sondage IFOP