22 - 30 juin 2024
LES LUCS-SUR-BOULOGNE (85170) Centre-ville

Au reg'art de lautre : Françoise Brouillard

Un parcours créatif vers divers techniques mixtes 

Au reg’Art des Autres

Cultivant depuis l’enfance une appétence pour la peinture, un cursus professionnel orienté Arts, une longue fréquentation  des cours de peinture de professeurs passionnés, voila réunis tous les ingrédients d’un parcours créatif et influenceur d’une démarche artistique vers les techniques mixtes :

Au travers de cette quête, ou la fascination du pouvoir des couleurs exulte  de vitalité, de joie et de fraicheur : un univers tout en couleur et matière

Acrylique, collage, encres de chine, encre à alcool déclinés sur des supports variés toile, bois, ardoise, béton cellulaire permettent un large éventail d’émotions et d’évasions :

Unissant la création et le quotidien, Françoise considère l’Art comme une expérience esthétique et sociale, un hymne à la vie :

Depuis 5 ans, Françoise assure des cours de peinture pour adulte et enfant à la Réorthe, des ateliers itinérants à domicile, associations, des résidences dans des châteaux (Bazoges, Château de La Chevallerie , Montbron), des fresques (atelier), un partage de savoir nécessaire à l’évolution de sa peinture.

 

Informations utiles / Réservation

galerie du Sénéchal