Handiscope
HANDISCOPE un spectacle pour Izaya
Bonjour à tous, l’association « Les pieds à l’envers » a l’honneur de vous présenter le spectacle Handiscope .
Après la grande réussite de 2022, Izaya et ses amis reviennent sur les planches pour vous jouer une histoire vous faisant voyager dans le temps, ayant pour thème le handicap et ses tabous. De sa naissance à aujourd’hui, Izaya et toute la troupe vont vous raconter avec humour et dérisions ses différences du quotidien.
Le but de ce spectacle est de permettre le financement de thérapies relatives aux besoins d’Izaya. Ces thérapies spécifiques se déroulent en France ou à l’étranger dans des instituts pratiquant des méthodes et techniques qui sont des concepts innovant et apportant des résultats spectaculaires. Lui ouvrir la possibilité d’accéder à du matériel ergonomique spécifique adapté à ces besoins. En complément de cela , faire découvrir la réalité et le quotidien du handicap, qui n’est pas un long fleuve tranquille.
Nous espérons qu’un large public vienne nous rejoindre pour passer un agréable moment en famille où entre amis et par la même occasion soutenir les projets d’Izaya
A l’occasion du spectacle, une tombola sera ouverte pour gagner un lot unique mais exceptionnel, une bouteille des Vendanges du cœur, gracieusement offerte et dédicacée par Mr Jean Jacques Goldman.
Informations utiles / Réservation
Billetterie
https://www.helloasso.com/associations/les-pieds-a-l-envers
Agenda :
Samedi 5 octobre 2024 à 20h30 à Mortagne sur Sèvre
Dimanche 6 octobre 2024 à 15h à Mortagne sur Sèvre à la salle du Piment
Réservations à partir du 1 septembre pour les séances de Mortagne sur Sèvre sur le site HELLOASSO.COM et à l’office de tourisme de Mortagne sur Sèvre.
Tarifs : 10euros adultes et 8 euros de 6 à 15 ans