Journées européennes du patrimoine au Logis de la Chabotterie
Les samedi 21 et dimanche 22 septembre prochains, laissez-vous charmer par la douceur de vivre à la fin du XVIIIe siècle en découvrant une demeure typique de la campagne bas-poitevine.
Les samedi 21 et dimanche 22 septembre prochains, laissez-vous charmer par la douceur de vivre à la fin du XVIIIe siècle en découvrant une demeure typique de la campagne bas-poitevine. Imprégnez-vous de l'ambiance délicate des salles meublées qui semblent encore habitées et du jardin d'inspiration à la française offrant des perspectives inédites sur le parc et l'allée cavalière.
Programme :
- VISITE LIBRE DU LOGIS : Visite des salles meublées et sonorisées du logis, des jardins et du parcours extérieur « le dernier parcours de Charette ».
- Concerts de jazz et jeux en bois.
- DIMANCHE 22 SEPTEMBRE : 29ème Concours d’Artistes Peintres.
Informations utiles / Réservation
- Ouverture en continu samedi et dimanche de 10h à 18h
- GRATUIT